Magic element.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au XVIIIème siècle, c'est la monarchie absolue. Certain noble, magicien, marchands, chasseur de primes, ... veulent la liberté, et d'autre accéder au pouvoir grâce à la magie. Tant dis que d'autre préfère obéir fièrement, ou pas, au roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous rappelons que pendant un rp, il n'y pas d'ordre précis pour jouer. Tout ce passe selon votre inspiration et des textes précédents !
Des prisons ont étés créés dans le château et la forteresse.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore avec ces pauvres.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onibi
Membre de la Guilde Royal.
Membre de la Guilde Royal.
Onibi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: percepteur
Esprit: pour l'Etat
description de la magie: Utilise les âmes emprisonnées dans des cartes de jeux.

Encore avec ces pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore avec ces pauvres.   Encore avec ces pauvres. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:02

Rappel du premier message :

Je passai la première maison de l'un des minuscules villages. Marcher droit et fièrement, faisant paraître ma noblesse dans un endroit aussi pourrit et malsain, me donnait la nausée. Mais c'était la seule façon de ne pas me faire harceler par tout les "jaloux" qui passait.
Les paysans me regardaient de travers, comme tout le temps. Ainsi que tout ce qui m'entourait, car ils savaient que j'allais perturber le calme de cet endroit. Comme toujours, je savais que les pauvres gens, blottis dans leur maison en sachant que j'allais passer leur réclamer leurs dettes envers l'Etat, ne me donnerons que la moitié des biens qu'ils me doivent. Mon humeur était donc exécrable et je commençais déjà à tâtonner mes cartes renfermant des âmes avides de sang.
Je m'arrêtai devant la porte d'une maison, où je pensais ne pas avoir à m'énerver. Je repositionnai mon "képi" et je toquai. Aucune réponse. Je poussai alors la porte, et je vis une ombre se réfugier dans un coin de la pièce.
"-Ne me forcez pas à rentrer dans votre trou infecte. Venez je vous offrirais peut être une fleur." dis-je ironiquement.
Une femme sortie alors, tenant une bourse flasque. Je fixai cette bourse sans oser regarder quoi que ce sois d'autre et j'attendais les phrases :
"-J'n'ai pu un rond. m'avez d'jà tout pris la dernière fois. Je peux pu nourrir mes ptits. C'est tout c'que j'peux vous donnez."
J'imaginais, seulement, la femme en haillons tendant sa bourse plus qu'à moitié vide, les yeux baissés. Je répondis par habitude :
"-Vous me suivrez donc jusqu'à la Ville pour payer vos impôts sur les terres royale.
-Mais qui vas garder mes petiots ! Je suis seules et [...]"
Encore ces phrases répétitives ! Je sortis une carte de sous ma ceinture : elle se mis à onduler étrangement. Une chaîne sortie et s'enroula autour du cou de la paysanne, la fouettant du même coup. Je lui tournai le dos et passai à la maison suivante, la chaîne me suivant automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-manipulation.forum-pro.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sassou-zebat
Membre de la Guilde Grise.
Membre de la Guilde Grise.
Sassou-zebat


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Classe: chasseur de prime et/ou assassin
Esprit: rebelle pour la liberté
description de la magie: Tout ce qui a un rapport avec le vent.

Encore avec ces pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore avec ces pauvres.   Encore avec ces pauvres. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:20

La petite fille se retourna un instant, le temps de me dire :
_Kisa. Au revoir !
Sur ce, elle s'en alla vers le fragile escalier de bois vermoulu qui montait à l'étage de l'auberge, soit les chambres, dans un boucan effroyable, qui ne dénotait pas de l'état des marches de bois.
Je la regardai s'éloigner, et dès qu'elle eu disparut, je me tournai vers Onibi. J'hésitais sur la conduite à tenir vis-à-vis de la jeune noble. Ses manières hautaines et méprisantes, témoins de son rang, me mettaient mal à l'aise et attisaient en moi rancœur et haine, ainsi que ses actions, dont j'avais été témoin dans la journée. Cependant, je n'aimais pas avoir d'ennemis, quels qu'ils soient.
Ma première impulsion était de m'éloigner avec un masque d'indifférence et d'aller manger seule à une table à l'autre bout de la salle, mais ce serait d'un irrespect total et égal à une déclaration de guerre. La deuxième possibilité qui s'offrait à moi était de rester où j'étais, et d'essayer de réengager la conversation, tout en commandant un repas pour deux personnes. La perspective de manger tout en me retenant de lancer des propos blessant à ma voisine de table était bien peu alléchante. Le troisième et dernier choix que j'avais était de siroter un cidre et d'attendre que la perceptrice réagisse elle-même.
Toujours indécise, je pesai le pour et le contre pendant encore une longue poignée de secondes, et optai pour la deuxième solution. Eviter dispute ou bagarre était maintenant mon devoir. J'adressai un avenant sourire de connivence à la jeune femme aux cheveux bleus et lui demandai :
_Que mangerez-vous ? Je peux vous offrir le couverts, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore avec ces pauvres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic element. :: Entre les deux centrals. :: •Les villages•-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit